Participation de Betiad à la mission éco. et com. en TurquieDeelname Betiad aan economische en commerciële intersectorale missie in Turkije


Participation de Betiad à la mission économique et commerciale multisectorielle en Turquie.
Depuis ce lundi 8 mai 2011, notre représentant Betiad, Eyip MOLA participe à la mission économique et commerciale en Turquie organisée par Bruxelles Export . Plus d’une dizaine de sociétés belge sont parmi la délégation belge de Bruxelles-Export lors de ce séjour d’affaire qui se tient pour l’occasion à Istanbul et Kayseri.
Le premier jour a débuté, selon M. MOLA, par une séance d’inauguration, qui a eu lieu notamment à la Chambre de Commerce d’Istanbul, et qui a été honoré par le discours d’introduction du Vice-président de la Chambre de Commerce d’Istanbul M. Dursun TOPCU. Dans son discours, le Vice-président de la Chambre de Commerce d’Istanbul a souhaité à l’ensemble des investisseurs présent, que leur séjours soit très fructueux dans les affaires à venir avec les hommes d’affaires et les chefs d’entreprises d’ Istanbul, et qu’ils ne doivent surtout pas négliger de coordonner d’une part les moyens qui sont mis à leur dispositions par la Chambre de Commerce d’Istanbul afin de faciliter leur développement professionnel sur le marché extraordinaire de la grande métropole.
Très ambitieux et enthousiaste par cette introduction, les chefs d’entreprises belge ont participé avec beaucoup d’espoir aux B2B préparés dès le début de l’après-midi de la journée du lundi. Le résultat serait très promettant d’après nos hommes d’affaires belges issu du secteur du transport industriel, de l’agro-alimentaire, de la purification des eaux, de l’énergie, de la construction, de la télécommunication et de la finance.
Pour ce qui est de Betiad, l’objectif est essentiellement de tisser des liens avec ses homologues turcs sur le terrain et également promouvoir ses services à un niveau plus entrepreneurial.
Le stand de Betiad a été très sollicités durant les entretient B2B du début de la semaine , et pouvons même affirmer que plus de 12 personnes ont souhaité que la Fédération puisse les assister dans leur démarche professionnel.
Les contacts bilatéraux avec les entrepreneurs Istanbuliotes viennent de se terminer ce mardi après-midi.
L’étape suivante est encore, certes, plus prometteur pour nos chefs d’entreprises bruxelloises puisqu’il consiste de se rendre à Kayseri le mercredi, ville en plein développement économique.
Quant à Betiad, nous avons d’ores et déjà prévu 8 rencontres à Kayseri.
Retour de la mission économique et commerciale de Bruxelles Export
Le programme de la mission économique et commerciale multisectorielles Bruxelloise vient de se terminer ce vendredi 13 mai.
Durant les 2 derniers jours du séjour d’affaire, la délégation présente en Turquie a entamé la deuxième session des rencontres B2B à la chambre d’Industrie de Kayseri.
Tout au long des échanges , Eyip MOLA, représentant de Betiad a présenté notamment aux hommes d’affaires et à quelques associations d’homme d’affaire de la région de Kayseri, les services offerts par Betiad à ses membres en Belgique.
Les chefs d’entreprises ont sollicité l’aide de notre fédération pour leur développement professionnel au niveau du marché belge. Pour ce qui est des entrevue qui ont été réalisées avec les ONG turque, l’ordre du jour a été principalement concentré sur des éventuelles collaborations .
Ces rencontres très prometteur aussi bien à la chambre de commerce d’Istanbul mais aussi à la chambre d’industrie de Kayseri conduiront finalement à des probables contacts et partenariats dans les mois à venir.
Eyip MOLA a affirmé que cette participation a permis d’une part d’offrir les expériences de Betiad à ses interlocuteurs du B2B mais aussi d’ enrichir son image de marque.Onze vertegenwoordiger van Betiad Brussel Eyip Mola heeft deelgenomen aan de economische en commerciële missie in Turkije die georganiseerd is door Brussel Export. Meer dan tien Belgische bedrijven waren vertegenwoordigd in de Belgische delegatie tijdens dit bezoek aan Istanbul en Kayseri. Het doel van de deelname van onze Federatie aan deze missie was om de banden met onze Turkse collega’s uit het vakgebied aan te halen en ook om onze diensten op een meer mondiaal niveau te bevorderen.

,